Loader

Développer aux normes industrielles

Compréhension de la situation

Lors du développement de produits, vous devez vous assurer de respecter les différentes normes établies pour pouvoir commercialiser vos produits dans les différents marchés. Il peut être très difficile de le faire adéquatement sans avoir recours à une expertise extérieure. En effet, dans chaque pays il existe différentes normes, ce qui nécessite un expert à l’interne afin de vous assurer que votre produit respecte chacun des éléments. Chez Amotus, nous détenons cette expertise et nous pouvons vous aider à atteindre ces objectifs lors de la réalisation de votre projet. Que ce soit pour la conception d’un nouveau produit ou bien pour la transformation d’un produit existant, nous sommes en mesure de vous outiller dans cet aspect de la conception.

Nos solutions

  • Choisir les bonnes normes
  • Expertise ponctuelle
  • Optimiser votre processus de certification

Études de cas

Choisir les bonnes normes

Les normes évoluent avec les années et il peut devenir extrêmement difficile pour vous de choisir les bonnes normes pour votre produit. Notre équipe dotée d’experts en normes industrielles vous permettra de faire le bon choix, et ce, rapidement. Vous économiserez donc beaucoup de temps et d’argent en plus de vous assurer que les bonnes normes s’appliquent à votre produit.

Expertise ponctuelle

À la fin de la conception d’un produit, vous devez effectuer une multitude de tests afin de vous assurer que celui-ci respecte les normes industrielles. Si vous êtes un nouvel arrivant sur le marché, il peut être très difficile d’effectuer ces tests puisqu’il en existe plusieurs et qu’il vous faut choisir les bons. Nous pouvons vous accompagner dans la certification de votre produit afin de mettre celui-ci sur le marché. Notre équipe d’experts est en mesure de faire les tests nécessaires pour la certification de votre produit avant la commercialisation. Vous bénéficierez donc de temps supplémentaire pour réaffecter votre équipe à d’autres tâches en plus d’économiser de l’argent.

Optimiser votre processus de certification